Retour sur La nuit qui compte

L’Ordre des Experts-comptables Picardie-Ardennes et la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes d’Amiens ont organisé la 6ème édition de « LA NUIT QUI COMPTE » le mercredi 28 novembre 2018 au BMB à AMIENS.

265 étudiants, 60 professionnels du chiffre et une quarantaine de représentants d’établissements se sont retrouvés à l’occasion de la 6ème édition régionale de la Nuit qui compte le mercredi 28 novembre dernier à Amiens. 

Soirée de rencontres professionnelles, la Nuit qui compte est organisée tous les deux ans en alternance avec le Tournoi de gestion par l’Ordre et la Compagnie, en partenariat avec l’ANECS et le CJEC région Picardie. 

Les établissements de la région Picardie proposant les formations dans les filières économiques, comptables et financières étaient représentés. Comme à chaque édition, les étudiants du lycée Gérard de Nerval dans l’Aisne et du lycée Jules Uhry dans l’Oise ont pu assister à cette soirée grâce à des bus affrétés par les organisateurs. Les établissements d’Amiens et de la région étaient aussi au rendez-vous.  

Les institutions ont profité de l’occasion pour remettre en première partie de soirée les prix de la 2ème édition du Tournoi de finance organisée par le lycée Edouard Gand à Amiens, en partenariat avec les instances. 

 

 

 

Photos et clip de la soirée